Interview d’Alain THOMAS

Bonjour Alain THOMAS, nous sommes ravis de vous accueillir au sein de l’équipe de la Ligue de l’enseignement en tant que bénévole. Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur vous ?

Bonjour, je m’appelle Alain Thomas. J’ai 15 ans d’ancienneté en Radio sur Nîmes entre 1981 et 1996 où j’ai animé dans plusieurs radio locales sur divers sujets et diverses émissions passant de la musique à l’émission débat (sur le cinéma, la chanson, voir même la politique), les interviews, mais aussi des animations en direct de la FERIA de Nîmes.

Qu’entendrons-nous dans cette nouvelle « boîte à musique » ?

L’émission « la boîte à musique » est une émission sans prétention qui se veut ludique avec un spécial consacré chaque semaine à un chanteur ou un groupe.

Cette émission permet d’écouter ou réécouter les principaux titres des artistes concernés.

Le coté musical est accompagné d’une découverte de l’artiste en question avec des anecdotes et des détails, parfois croustillants, le concernant, ceci dans le but d’apprendre ce que l’on ne savait peut être pas forcément sur le chanteur ou groupe en question. 

A quel moment nos auditeurs auront-ils le plaisir d’entendre votre voix ensoleillée sur nos ondes ?

Vous pouvez entrer dans ma « boîte à musique » tous les vendredis matin, de 9H00 à 11H00, en direct sur les ondes de Radio Bocage 96.5Mhz ou suivre sa rediffusion le dimanche de 16H00 à 18H00.

Des émissions spéciales sont à venir, avec notamment, la diffusion de concerts live. Les samedis soir, de 21H00 à 23H00, la boîte à musique se transforme en boîte de nuit, pour réveiller vos oreilles et vos souvenirs, avec le meilleur des années 80.

Deux heures de tubes enchaînés pour mettre le feu aux pistes de danses ou tout simplement mettre l’ambiance à la maison. A écouter sans modération.

Un dernier mot pour conclure notre interview ?

Un message à nos auditeurs…si vous souhaitez me faire une suggestion ou tout simplement entendre un artiste en particulier lors d’un spécial, vous pouvez m’écrire à alainthomas.bocage@laligue03.org

Pour rappel, radio bocage est disponible en streaming 24H/24 sur le net à l’adresse suivante https://radiobocage.ice.infomaniak.ch/radiobocage-64.aac